Rejoignez-nous pour offrir du répit aux aidants!

Le 1er juillet, Le Laboratoire de répit, l’association des Bobos à la ferme, organise une journée de recrutement pour agrandir l’équipe de relayeur/ses en Montreuillois: pour postuler, envoyez vos CV et lettre de motivation à repit@feron-vrau.com en précisant en objet “Recrutement Bobos à la ferme”. 

Être relayeur.se, qu’est-ce que c’est ?

C’est permettre à l’aidant, qui est la personne qui s’occupe au quotidien d’un proche dépendant (à titre non professionnel), de prendre du temps pour lui (loisirs, vacances, vie professionnelle, etc). Vous prenez le relais de l’aidant, pour accompagner son proche ponctuellement dans sa vie quotidienne, de jour comme de nuit : compagnie, courses, repas, sorties, aide aux gestes quotidiens…

Vous pouvez aussi accompagner des personnes dépendantes pendant un séjour de répit au gîte des Bobos à la ferme

Pourquoi choisir d’être relayeur.se ?

Bulle d’air© vous offre la possibilité de mettre votre expérience et vos compétences au service des personnes fragilisées, à leur domicile. Nous vous proposons des interventions rémunérées, ajustables en fonction de vos disponibilités et de préférence proches de votre domicile. Si vous souhaitez offrir un répit bienfaisant aux aidants et que vous justifiez d’une première expérience auprès d’un public fragilisé rejoignez Bulle d’air.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *