Jardins-en-scene-Bobos-a-la-ferme

Le 12 septembre, dans le cadre de l’événement « Jardins en scène », nous vous ouvrons notre jardin pour une déambulation sensorielle, musicale, poétique et conviviale!

Le jardin offrira ses odeurs, ses textures, ses couleurs et peut être même ses saveurs. Une partie du jardin est accessible aux personnes à mobilité réduite. Evénement gratuit, financé par la Région Hauts-de-France, coordonné en Montreuillois par A Petits PAS, en collaboration avec Le Grand Bain et la CA2BM.

Avec APF France Handicap, le Bao Pao qui rend la musique accessible à tous, jeunes et moins jeunes, en situation de handicap ou pas, donnera à chacun la joie d’interpréter la musique de son choix et proposera un concert dès 14h.

Sarah Amsellem, auteure, compositrice, interprète, nous emmènera au fil des textes qu’elle écrit à 15h.

Le groupe Odessa réinterprétera les chansons françaises et proposera ses créations à 16h30.

Parmi les fleurs, les plantes, les herbes et les arbres, vous pourrez vous poser toute l’après-midi et vous laisser emmener par les mots que le jardin a inspirés aux poètes et écrivains.

En terrasse, papiers et crayons vous inviteront, lors d’un atelier d’écriture, à jouer avec les mots pour dire le jardin sous toutes ses formes.

La curiosité, l’émerveillement, le plaisir seront source de multiples possibilités d’échange et de rencontre.

Au delà d’un temps festif, cette journée ouvrira à travers le jardin, un espace de partage pour générer plus d’inclusion et de mieux vivre ensemble.

Chargement en cours...

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *