Le 17 septembre, nous organisions, en partenariat avec le TAC, Touquet Automobiles de Collection, des baptêmes en anciennes. Le principe? Pendant les Marches du Palais et les Journées du Patrimoine, les chauffeurs de voitures de collection et de prestige vous emmenaient découvrir le Touquet-Paris-Plage. 
Pour 10€, les participants choisissaient leur auto favorite et repartaient avec une photo souvenir grâce à la participation de nos 3 photographes bénévoles…qui n’ont pas arrêté de la journée! BIlan? plus de 250 baptêmes et près de 4000€ récoltés!  

Touquet-Paris-Plage, Les bobos à la ferme, TAC Touquet automobiles de collectionMERCI à tous les chauffeurs d’avoir si bien joué le jeu, à nos amis bénévoles-ultra-organisés-et-motivés, à nos photographes bénévoles luttant contre les reflets pour vous sortir de belles photos souvenirs, a nos créatrices de charme qui ont vendu leurs bijoux au profit de l’association, aux gens d’être venus si nombreux et si souriants, à papy MG à l’initiative de cette journée, au TAC et à son Président au taquet, à ceux qui passaient par là et ont mis leurs autos à disposition quelques tours, au Casino pour ses bons paniers repas et leur disponibilité de chaque instant, à la famille d’avoir répondu présente (et d’avoir si bien prospecté !!), à nos partenaires d’être venus en famille, à belle-maman d’avoir gardé Andréa tout la journée, et bien sûr…AU SOLEIL DE NE PAS NOUS AVOIR QUITTÉ !!!
Spéciale dédicace aux autos qui n’ont PAS arrêté de la journée!
C’est un succès et on a le sourire scotché (le même que vous aviez tous à la fin du tour)
Rdv l’année prochaine, on a déjà envie de remettre ça nous!

En attendant, plongée dans une belle galerie que l’on doit à Denis Bouchez:
Merci à nos partenaires pour cette journée: Touquet Automobiles de Collection, Crédit Mutuel Nord de France, Ville du Touquet-Paris-Plage, Côte d’Opale pour être mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *