Actu du 16 juillet: 

Wouhaou…300%! On y est arrivé! Vous nous avez porté jusqu’à la victoire…c’est dans l’air du temps on dirait…!

Pas de photos, nous vous en avons déjà partagé beaucoup, mais encore des mercis, car vous n’en aurez jamais suffisamment. Merci pour vos contributions, merci pour vos mots, merci pour le soutien, ponctuel ou quotidien, proche ou lointain. Ce 3è palier va se transformer en dalle, en ossature bois, en toiture. Un gîte va sortir de terre, des familles seront accueillies avec un besoin plus ou moins prégnant de déconnexion, de répit, de nature, de toutes ces petites choses simples qui forment un tout oublié parfois. Souvent. Trop souvent. 

Affaire à suivre. Aventure à poursuivre. Nous allons faire une pause estivale de réseaux sociaux car nous vous avons beaucoup sollicité et vous avez été au-delà de nos espérances. 

Nous allons préparer la rentrée et qui sait, idée un peu folle, peut-être prendre un peu de répit!

Merci encore et….VOUS ÊTES NOS CHAMPIONS! <3

Pour une fois, nous n’allons pas nous étendre ici, tout est dit par là !

(Bon, comme vous savez qu’on aime bien discuter avec vous, on vous partage en vidéo quelques mots pour vous donner envie de nous soutenir pendant notre 1ère campagne de financement participatif sur Ulule …)

Vous avez 5 minutes à passer avec nous? C’est par ici: 

Le temps vous est compté, vous avez 2 minutes montre en main? Par là !

Action >> Réaction: Vous investissez >> On construit !

Participer à un projet local c’est suivre en direct où va son investissement: avec nous, vous êtes sûrs de suivre les travaux en direct! RDV sur la page Ulule pour lire les news et suivre les pelleteuses sur le chantier

La campagne de crowdfunding entre dans sa onde moitié et grâce à nos 265 contributeurs, nous avons atteint notre objectif de 200%! L’ossature bois est assurée et vous pouvez maintenant nous soutenir pour offrir un toit à ce gîte vitrine du projet Les bobos à la ferme!

Le plus dur est de maintenir vive la mobilisation alors on compte sur vous pour faire du bruit sur les réseaux sociaux!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *