Les Bobos dans Brut !
Publié par communication@lesbobosalaferme.fr le
Brut !
Merci pour ce reportage magnifique qui met si bien en valeur l’esprit de notre lieu, le coeur de nos combats, la force des familles, la puissance des enfants extraordinaires et nos incroyables relayeuses !
MERCI Brut, merci à toi Kenza Renou : on est très fiers d’avoir été ton 1er reportage et on est certains que ce n’est que le 1er d’une longue série.
MERCI Laura, Morgane, Caroline et toute la team des relayeuses : il n’y a pas de crise des métiers de l’humain, il y a surtout un broyage de professionnelles extraordinaires dans un système de soins à bout de souffle. Ces professionnelles soignantes et travailleuses sociales font un travail immense qui est le socle de notre société : le prendre soin. Elles préservent notre santé mentale et nous empêchent de sombrer en prenant notre relais.
L’appel de Louis en fin de vidéo : un appel à faire du BRUIT : sortir du silence de nos domicile, de la charge mentale et physique qui nous est imposée. Comme le dit si bien Céline, “on n’échangerait nos vies pour rien au monde, on a juste besoin de soutien CONCRET”