Le 22 juin, de 15h à 16h, venez en familles [extraordinaires] pour 1h de yoga du rire avec Catherine, animatrice diplômée. 
1 heure pour se lâcher, rire en famille…c’est ouvert à tous, petits et grands: venez nombreux, plus on est de fous, plus on rit!

Séances réservées aux familles touchées par le handicap ou la maladie d’un enfant, gratuits, sans pré-inscription, sans obligation de présence à chaque rencontre.

Catherine Valencourt, animatrice internationale de yoga du rire vous propose de découvrir cette discipline qui apporte de nombreux bienfaits sur votre santé physique et psychique. Antidote de stress, le rire vous rendra heureux et détendu.

Savez-vous que votre cerveau ne fait pas la différence entre le rire naturel et le rire simulé? Savez-vous aussi que le rire améliore votre santé si vous riez au moins 15 minutes en continu? C’est avec le yoga du rire que vous améliorerez votre santé par le rire.

Il renforce votre système immunitaire, il diminue votre tension artérielle, il estompe vos douleurs articulaires et musculaires parce qu’il fait office d’antalgique. C’est un anti-dépresseur parce que votre cerveau secrète les endorphines (hormones du bien-être) et vous rend plus positif pour affronter certains combats de vie.

Affiche yoga du rire 22juin
Téléchargez l'affiche et diffusez la sans modération dans votre réseau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *