Du 1er février au 30 avril, Café Proqua lance une opération solidaire au profit des Bobos à la Ferme. La générosité du café va bien au-delà de la tasse!
Pour aider les « Bobos à la ferme » à poursuivre leur rénovation et leurs investissements, avec, notamment, la création de la salle de répit, les cafés PROQUA reverseront 50 centimes par paquet de café acheté pendant 3 mois dans les boutiques de Boulogne-sur-Mer et du Touquet et 20 centimes par paquet acheté dans les grandes et moyennes surfaces partenaires.
David+nous

“C’est le caractère innovant et humain du projet et l’incroyable énergie de Louis et Elodie, parents d’une petite fille de 3 ans atteinte d’une maladie neuro-dégénérative, qui ont décidé David Serruys, directeur associé des Cafés Proqua, à donner un coup de pouce aux « Bobos à la ferme »

Vous souhaitez boire un bon café Bio et soutenir l’association Les bobos à la ferme ? Commandez votre café Veracruz sur le site de Café Proqua!
➡️ 0,50€ par paquet de 250gr de café seront reversés au Laboratoire de répit. Les fonds récoltés les aideront à poursuivre la création du 1er lieu de répit dans les Hauts-de-France pour les enfants malades et leurs parents, les aidants 💚
➡️ Le retrait de votre commande est possible dans les boutiques Proqua du Touquet de Boulogne sur Mer.
➡️ La livraison est offerte dès 40€ d’achats.

Nous avons rencontré David au Salon du Vin au féminin l’année dernière où le Club du Vin avait sélectionné Le Laboratoire de répit comme association à laquelle serait reversée tous les bénéfices ds ventes de cafés et thés vendus sur le salon. 

Un weekend partagé ensemble et depuis, une affection réciproque qui ne s’est jamais démentie. Un an après, il a eu cette belle initiative et, comme toujours sur notre parcours, on peut dire que ce sont les belles rencontres qui nous aident à ériger peu à peu ce projet.

Merci David, merci à Café Proqua et merci à vous qui contribuerez à faire de cette opération un succès…jusqu’au 30 avril!

Café Proqua
Café Proqua
Pour découvrir Café Proqua, le torréfacteur de la Côte d’Opale, c’est par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *