Pour la 26ème édition du Salon du Vin au Féminin, Le Laboratoire de répit sera présent, aux côtés de Café Proqua, pour échanger avec vous pendant le salon.
A cette occasion, nous vous dévoilerons une édition spéciale réalisée spécialement pour le salon avec le Domaine Delobel et nous partagerons le stand de Café Proqua qui reversera les bénéfices des ventes de cafés et thés au Laboratoire de répit!

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos 3 et 4 février, ce salon sera, pour vous, l’occasion de découvrir environ 80 exposants, issus de différentes régions viticoles (Bordeaux, Provence, Loire, vallée du Rhône, Corse, sud-Ouest, Jura, Champagne, Bourgogne, Alsace, Auvergne, Languedoc…..)

L’ une des clefs de la réussite de ce salon : les moments de partage avec les producteurs.

Les visiteurs auront tout le loisir de discuter avec ceux qui ont travaillé leurs vignes et leurs produits. Les viticulteurs présentent, pendant 2 jours, leurs productions, leurs appellations, leur savoir-faire et prodiguent leurs conseils en matière de dégustation, de conservation et d’accord mets et vins.

De plus, les papilles sont en effervescence avec une large palette de saveurs proposées par des producteurs régionaux. Ainsi du foie gras aux fromages en passant par le chocolat, les gourmands apprécient les nombreuses dégutations sur place.

Année après année, le salon connaît un succès croissant! 

Salon du vin au féminin, le touquet, le laboratoire de répit, les bobos à la ferme

Mot de la Présidente du Club du Vin au Féminin, que nous remercions tout particulièrement… :
« À l’occasion du 26 ème salon du vin au Féminin qui se déroule les 3 et 4 février 2018 à la nouvelle salle des 4 Saisons du Touquet Paris Plage, les 35 dames du Club du Vin au Féminin ont le plaisir d’accueillir l’association le Laboratoire de Répit pour une action caritative qui se déroulera tout au long des 2 jours dans le stand Café Proqua dont je remercie l’engagement puisque le bénéfice des ventes de cafés et thés sera reversé à l’association Le Laboratoire de Répit
Il y aura aussi une animation dans le stand du Domaine Delobel (Vin bio de Touraine) qui a créé une cuvée spéciale pour le Laboratoire de Répit.
A très bientôt. »
Christine Manessiez
Présidente, Le club du vin au Féminin

“Depuis 1951, nous cultivons une double passion : créer des assemblages de cafés torréfiés selon des méthodes artisanales et satisfaire nos clients par son excellence et notre sens du service.”

Un grand MERCI à Café Proqua qui nous accueillera pendant 2 jours sur son stand, à l’entrée du salon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *