Du 25 novembre au 6 décembre, de la Ste Catherine à la St Nicolas, CAP NATURE a oeuvré pour Le Laboratoire de répit! Elle a décidé de reverser l’intégralité des recettes liées à la vente des oeufs surprise (chocolat bio équitable et sans gluten) PONCHITO à l’association des Bobos à la ferme.
Sans jamais se départir de sa bonne humeur, toujours avec le sourire, elle distribuait des flyers expliquant « Pourquoi nous soutenir » à chaque client.

Pourquoi elle s’est engagée ? On laisse Catherine vous l’expliquer et on vous précise que l’opération a été inaugurée par Andréa! 😋

“Mère de 3 enfants, je suis touchée par le parcours d’Elodie et Louis avec leur fille Andréa. Enthousiastes, courageux, débordant d’énergie et très sympathiques, je souhaite les aider à la concrétisation de leur beau projet.
A l’occasion des fêtes de Sainte-Catherine et de Saint-Nicolas, j’organise une vente d’oeufs surprise (chocolat bio équitable sans gluten) du 25 Novembre au 6 Décembre au profit de leur association Le Laboratoire de répit.
A très bientôt au 56 rue d’Herambault, chez Cap Nature!”

Vous avez joué le jeu puisque tous les oeufs sont partis et 200€ ont été reversés au Laboratoire de Répit!
Cap Nature magasin bio montreuil sur mer, La bobos à la ferme

Au-delà de son soutien au Laboratoire de répit, Catherine est, depuis plus de 10 ans, LA personne chez qui pousser la porte pour de bons et bios produits et aussi pour des conseils avisés! Coup de mou à l’entrée de l’hiver, nuits blanches avec Andréa, besoin d’un remontant naturel pour booster ses défenses immunitaires et passer à travers les grippes, angines et autres bronchites… c’est notre passage obligé dans la rue commerçante de Montreuil, la rue d’Hérambault!

Cap Nature magasin bio montreuil sur mer, La bobos à la ferme
Catégories : Slowtourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *