C’était le 22 septembre et l’Auberge du Vieux Logis, le restaurant en face de chez nous, organisait une soirée caritative pour Le Laboratoire de répit!
C’est au rythme de Sweet and Soul, groupe de Justine et François, que les invités ont pu déguster les plats concoctés par Étienne: on remercie toute cette famille d’exception pour cette magnifique soirée qui a permis de récolter 2230€ pour l’association Le Laboratoire de répit!

Il était une fois, un message reçu en avril, pendant que nous étions à l’hôpital…François nous disait qu’avec Justine, son amie, ils avaient un groupe,  Sweet and Soul, et qu’ils aimeraient organiser une soirée pour récolter des fonds pour notre association.

Heureuse “coïncidence”, François est aussi le fils d’Étienne et Véronique, nos chers voisins du restaurant d’en face : l’Auberge du Vieux Logis!

Elle chante, il fait de la guitare, ils cuisinent… et ils nous ont beaucoup touché puisque nous ne leur avions jamais parlé du projet…

C’est vrai aussi que de recevoir un tel message à l’hôpital, ça réchauffe ❤️.
Un menu unique, de la famille, des amis, les fonds récoltés iront au Laboratoire de répit et le tout pendant la Fête de la Gastronomie! Avec des voisins comme ça, qui font aussi partie des meilleures adresses du coin, on est bien entourés !

On voulait aussi y mettre (un peu) du nôtre donc on organise avant une mini-expo immersive, jalonnée d’avant-après pour que les visiteurs se rendent compte de l’année de travaux qui vient de s’écouler!

Les invités pouvaient aussi piocher dans un seau de torchis des citations…fort à propos! (et deviner leurs auteurs …)

Pour réserver une table à l’Auberge du Vieux Logis: 

03 21 06 10 92

Découvrez les photos dans la galerie: 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *