Après quelques ‘likes” mutuels sur Instagram, c’est en vrai que nous avons rencontré Grégoire, l’un des deux frères brasseurs, lors d’un événement à Montreuil-sur-Mer. On l’a “liké” en vrai et depuis, on a qu’une hâte, vous faire découvrir les Quentovic, bières artisanales du Montreuillois.
“La plupart des consommateurs ne connaissent que les bières industrielles, dont la production de masse a standardisé les goûts. Nous nous battons pour changer cela.
Nous aimons la bière artisanale et sa diversité. Notre volonté est de vous la faire aimer autant que nous l’aimons.”

Dès les premières lignes de présentation, le ton est donné et nous, cette tonalité, vous le savez, on l’aime bien! 

Ils sont installés près de Montreuil-sur-mer et vous pouvez vous y rendre pour une visite de la brasserie. Oui, voici une nouvelle étape sur votre parcours “slowtourisme” recommandé par Les Bobos à la ferme. Non, ne nous remerciez pas, c’est cadeau! Et d’ailleurs, ça nous fait tellement plaisir qu’on vous donne un autre bon plan: dans l’espace bar, vous pouvez prendre un verre  et faire vos achats à la boutique pour repartir avec un souvenir local qui, c’est sûr, sera apprécié! 

Avec 14 sortes de bières et 6000 litres brassés par an, vous devriez y trouver votre bonheur! La dernière née, la cuvée d’hiver a d’ailleurs fait parlé d’elle dernièrement!

En attendant la dégustation, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux et les découvrir sur France 3 Côte d’Opale ici:

Heures d’ouverture du magasin (Pour les visites, consultez les horaires) :
Mercredi : de 10h à 12h30 et de 15h à 19h
Vendredi : de 15h à 19h (15h30 à 19h en juillet août)
Samedi : de 10h à 12h30 et de 15h30 h à 18h
Catégories : Slowtourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *