Prochain RDV le 1er septembre de 14h à 16h à la salle communale de la Madelaine-sous-Montreuil

Les Rendez-vous des parents extraordinaires ont été créé par Le Laboratoire de répit, en partenariat avec la Maison de l’Autonomie du Montreuillois pour proposer aux parents d’enfants en situation de handicap un temps d’échanges.
Uniquement réservé aux parents d’enfants en situation de handicap, 3 temps sont proposés pendant le Rendez-vous de samedi:

Venez participer, poser vos questions, prendre un café…c’est samedi 1er septembre de 14h à 16h, nous comptons sur votre présence, c’est la rentrée!

N’hésitez pas à transmettre l’information dans vos réseaux!

À très bientôt, 
Louis et Élodie

En mai, nous avions pris la plume pour vous dire à quel point le thème de la santé des aidants résonnait pour nous: c’est ici…

Cliquez sur l’affiche pour la télécharger et la diffuser dans votre cabinet, sur votre lieu de travail, auprès de votre réseau:

Réseau Bulle 62 est une antenne de l’association Réseau Bulle France qui a pour but de favoriser l’entraide et de solidarité pour les familles et les personnes concernées par l’autisme. Laurence Damiens, sa responsable, sera présente samedi pour vous présenter leurs actions et échanger avec vous. Téléchargez ici la plaquette de l’association!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *